Nous revoila pour une deuxième édition des jardins éphémère, en face de la place Gambetta à Vannes pour essayer une nouvelle fois de vous enmener avec nous dans notre imaginaire.

Notre projet cette année: BIVOUAC EN MORBIHAN 

Pour cette saison des jardins éphémère nous avons essayé de faire voyager les touristes et habitants de vannes sur les plages du Morbihan, notre but étant de vous enmener à erdeven, carnac, quiberon,... Nous avons crée des vagues de gazons symbolisant la mer. L'écume de mer matérialisée par du sedum vient finir sa vie sur une belle plage de sable blanc où l'on peut voir un tipi ou des campeurs imaginaires y séjournent depuis le début de l'édition 2018. 

N'hésitez pas à aller admirez notre projet cela est pour nous la meilleur des récompenses.

Les jardins éphémères sont pour notre entreprise une chance exeptionnelle de pouvoir développer notre esprit artistique à 100%, en effet depuis maintenant deux éditions nous essayons de faire le maximum pour créer devant le port des projets qui puissent le mettre en valeur, mais surtout des projets originaux pour vous enmener rêver avec nous.

Ces jardins ont aussi pour but de ramener la nature en ville, notre but est de pouvoir créer de grandes zones végetales, là où cette place n'est d'habitude que béton et circulation, nous avons essayé de ramener le plus possible de "nature" à l'intérieur de notre projet pour ainsi ramenez de la couleur et de la gaieté aux touristes et aux habitants de la ville de Vannes.